* Esgalduin RPG *
Coucou!
Le forum devient privé ! Une raison ? Duuh, moins on est de fous, plus il y a de gâteaux de riz ! Wink
Il va donc falloir se connecter pour accéder aux topics. Pour les p'tits nouveaux, bah, va falloir passer votre chemin.


Bienvenue à Esgalduin, une ville déchue, désormais contrôlée par les Rebelles. Mais la victoire reste fragile et tout peut basculer. De quel côté serez-vous alors ?

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mais totalement ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mais totalement ! (pv) Mais totalement ! (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:52

- Je connais bien quelqu’un qui saura s’occuper d’elle pour la journée, va. Pour le reste… J’ai du mal à aviser pour l’instant.

Des paroles rassurantes venu d’un homme qui, moins d’une heure auparavant, avait frôlé la mort pour retrouver ses esprits. Beyond ne savait pas trop quoi penser de tout ça… Faire confiance à Neron et confier sa fille unique, son trésor, aux mains d’un inconnu ? Le laisser tomber alors que, enfin, il commençait à entrapercevoir le même homme qu’il avait quitté près d’une décennie plus tôt, au risque de le voir s’éloigner une fois de plus ?
Cassï ? Neron ?
Pour Beyond, le choix aurait été plus simple s’il s’était agi d’une question de vie ou de mort, il aurait alors choisit sa fille, mais là… Si le tori disait vrai, elle ne risquait rien aux mains de cette personne qui, à ses dires, était tout à fait apte à s’occuper des enfants le temps d’une journée. Et puis, même si cela le surprenait assez, Ashley avait l’air de bien s’entendre avec sa fille chérie.
Même s’il savait qu’il se berçait d’illusion, le clone ne pouvait s’empêcher de désirer passer un peu plus de temps en compagnie de l’hybride, même en sachant que leurs chemins se sépareront sitôt qu’il aura décidé de retourner en Our land…
Our land… Est-ce que son appart avait résisté aux attaques rebelles ? Est-ce qu’Aisha s’en était sortie ?
Il n’en savait rien, il ne savait même pas où ces êtres amoraux avaient décidés d’attaquer.
Peut-être son appartement ainsi que tous ses biens étaient-ils réduits en poussière, peut-être Ruko avait-elle été tuée loin de chez lui.
Plus il pensait à ces différentes possibilités, moins il ressentait l’envie de rentrer chez lui –si chez lui il y avait encore.
Abandonner Aisha et venir s’installer en Esgalduin ? Cette idée prenait peu à peu place dans son esprit… Ici, il ne risquait pas d’être prit pour un humain et vendu en esclavage… Ici, la nature et l’air étaient bien plus pure que partout ailleurs, et sa fille pourrait grandir convenablement… Ici, personne ne le connaissait, et personne ne le jugerait pour ce qu’il aurait pu faire.
Ici, il y avait Neron.
Mais il ne pouvait pas abandonner Aisha, pas après tout ce qu’elle avait fait pour lui !
Même si ses sentiments pour la jeune femme n’avaient jamais été, et ne seront sans doute jamais, les mêmes que ceux qu’il éprouvait pour l’homme en face de lui, l’affection qu’il lui portait était bien trop forte pour lui permettre de l’abandonner sans savoir si elle était toujours en vie et nécessiteuse…
Il en était toujours à ses réflexions quand, exténué, Neron décida de se coucher sur le matelas nécessitant un bon coup de karcher et s’endormi comme une souche.
Le regardant s’endormir l’air plus paisible qu’il ne l’avait été depuis un moment, le violet ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres alors qu’il résistait une fois de plus à l’envie de se lover dans ses bras.
Là, à cet instant précis, il aurait rêvé à un peu de tendresse, mais il n’était pas assez égoïste pour s’imposer à un être au moins aussi malheureux que lui.
Le regardant dormir, pas tant indisposé par l’odeur qu’il aurait pu l’être s’il n’avait passé la majeur partie de sa jeunesse dans des conditions similaires, il allai donner son biberons à sa fille et, après avoir fait monter une poche de sang pour la vampire, laissa les enfant dormir dans la chambre adjacente avant se laisser tomber comme une masse sur le sofa, s’endormant à son tour.
Quand il se réveilla enfin, grognant face au soleil ayant fini par atteindre son visage au travers des fins volets de l’hôtel, il put remarquer que les filles étaient levées et Neron apprêté, deux plateau repas posés devant lui.

- Bon appétit.

Le fixant d’un air attendrit, encore ensommeillé, le clone sourit d’un sourire sincère avant de s’étirer bruyamment, se levant pour le rejoindre.

- Bonjour.

Lui souriant toujours, il prit place face à lui et, ignorant l’odeur nauséabonde rehaussée par la chaleur du soleil, entreprit de manger ce qui avait été gentiment acheté par Neron, lui donnant une petite partie de son repas afin de lui permettre de remplir son intestin désormais répandu sur les draps

- Je vais prendre une douche… On discutera de la suite des évènements après, ok ?

Prenant sa fille dans ses bras, il alla chercher dans son sac de voyage des vêtements propres pour eux deux et, après avoir fermé la porte de la salle de bain derrière eux, se doucher en même temps qu’elle.
Un peu plus d’un quart d’heure plus tard, il était fin prêt, ses cheveux violets mouillé gouttant le long de ses épaules, tachant son T-shirt blanc.
Invité
Invité
Anonymous
Mais totalement ! (pv) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mais totalement ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» ca pue mais ca pue
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» C'est triste mais c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Esgalduin RPG * :: Palace Hôtel-