Sujet: * Cherche quelqu'un pour une course Mar 13 Mar - 19:38 | |
| ¤ Wolfberg Wakai recherche un Quelqu'un pour me ramener certaines plantes. - Des feuilles de Dieffenbachia - Des tiges de Ricin - Du Chèvrefeuille - De l'Arnica - Des racines de Pourpier
Je vous donnerais la liste suivie des illustrations des plantes pour que vous puissiez les reconnaître. Faire très attention à la Dieffenbachia et au Richin, qui ne doivent pas être cueillit à mains nues. Ce sont deux plantes très toxiques, qui peuvent même ronger la peau. Je ne serais pas tenue responsable en cas d'accident.
¤ Pour cela, je suis près à donner 10 Pièces d'Or. ¤ J'y rajoute un onguent régénérant, un vomitif, une fiole de poison, et 0 monture. ¤ Merci d'avance.
La récompense sera offerte en mini-rp, une fois que vous aurez ramenés les produits. _________________  
♪ Once you will know my dear You don't have to fear A new beginning... Always starts at the end ♬ |
| Wakai L. Wolfberg [ Dame Elfe ♀ ] Age : 29 Localisation : Dans la bibliothèque, cette question ! Feuille de personnageRace: Elfique Pouvoir: Manipulation des Plantes Inventaire:  |
Sujet: Re: * Cherche quelqu'un pour une course Mar 13 Mar - 20:29 | |
| Je veux bien répondre à votre attente, madame Wakai <3 ! |
| Invité Invité |
| Wakai L. Wolfberg [ Dame Elfe ♀ ] Age : 29 Localisation : Dans la bibliothèque, cette question ! Feuille de personnageRace: Elfique Pouvoir: Manipulation des Plantes Inventaire:  |
Sujet: Re: * Cherche quelqu'un pour une course  | |
| |
| Contenu sponsorisé  |